Visa de résidence
Votre implantation à Dubaï ?
Le Choix D'un Accompagnement Par Une Équipe Experte
– VISA DE FAMILLE :
Apres l’obtention de l’un de visa de résidence ci-dessus vous auriez le droit de demander un visa pour votre famille (conjoint, enfants et parents) sous certains critères:
– VISA CONJOINT:
Tout expatrie aux Emirats peut demander un visa de résidence pour son époux ou épouse de la même durée que son visa (2 ou 3 ans). Un contrat de mariage attesté est obligatoire pour obtenir ce type de visa.
– VISA ENFANTS ET PARENTS :
Les étrangers résidents aux Emirats peuvent demander un visa pour ses enfants s’ils gagnent au moins 4.000 AED de salaire et au moins 10.000 AED pour obtenir un visa de résidence pour leurs parents.
Le visa de résidence pour les filles est sans limite d’âge par contre pour les garçons est limite jusqu’à l’âge de 18 ans et 21 ans s’ils continuent leurs études.
Au cas où une femme souhaite sponsoriser ses enfants, une lettre de non objection signée par l’époux OU un acte de divorce attesté est requis(e).
Les critères d’éligibilité au Golden Visa
Montant de l’investissement : Le montant minimum d’investissement requis pour être éligible au golden visa dépend du type de propriété. Par exemple, pour acheter une propriété résidentielle, vous devrez investir un montant minimum, tandis que pour un investissement commercial, le montant minimum sera différent.
Pas de prêt hypothécaire : Vous ne pouvez pas financer votre investissement immobilier à Dubaï avec un prêt hypothécaire. Le montant total de l’investissement doit être financé par vos propres ressources.
Propriété unique : Pour être éligible au golden visa, votre investissement immobilier doit être une propriété unique, et non une part dans une propriété collective.
Il est important de noter que ces critères d’éligibilité peuvent être sujets à des modifications, il est donc préférable de vérifier les dernières exigences avant de soumettre votre demande de golden visa.